PRICES VALID FOR

I know what I want.

I know my budget.

Using the slider below, find the vehicle that fits your budget

118 Vehicles in Inventory

View Vehicles

Schedule Your Next Service Appointment

Our Service department is staffed with the most qualified technicians ready to answer your questions and address your service needs. Use our online form to schedule an appointment or contact our service department if you have any additional questions.

Appointment Information

Service Information

Introducing a New Way to Shop

At Hull Chrysler Dodge Jeep Ram, we want your next vehicle purchase to be smooth, enjoyable and most importantly, fast! Our online tools to structure your deal let you control your purchase from home, so you know exactly what to expect when you get here. Access these tools from any vehicle details page, just open the tab next to the vehicle's name or choose a tool that interests you from the options listed. Pick and choose only the tools most valuable to you, and continue where you left off when you get to the dealership. The more steps you complete online, the more time you save at the dealership. You'll be driving away in your next vehicle in record time!

Get Your Trade-In Value

Instantly increase your buying power! Get a trade-in value on your current vehicle before you even set foot at our dealership. You can apply the value calculated here to other tools for the most accurate results.

Begin Your Appraisal

Personalize Your Payments

Help cement realistic expectations for what deal is best for you. Specify whether you'd like to purchase or lease, and make adjustments to find your perfect monthly payment.

Pre-Qualify for Financing

Do you have credit concerns? We can help! Use this tool to provide us with information we need to determine if there are financing options that work for you.

Get Prequalified

View Protection Plans

Review all of the protection plans offered by our dealership, including extended warranties, maintenance plans, wheel and tire repair, windshield repair, GAP insurance and more.

Create your account

Creating a MyCars account is key to saving the details in Structure My Deal. While you can use the tools without an account, logging in will save the information and allow you to access it later from any device – anywhere, anytime.

Leave a Deposit Online

If you find the perfect vehicle online, help us lock it down for you! After completing this tool, you'll be directed to a secure PayPal page where you can process a payment used to hold the vehicle. We accept any major credit card or a PayPal-linked bank account to make this payment, which is applicable toward your down payment. You can cancel your reservation at any time without obligation.

Chrysler Dodge Jeep RAM Dealer in Gatineau (near Ottawa)

Are you shopping for a Chrysler, Jeep, Dodge or RAM vehicle near Ottawa? Hull Chrysler offers you the largest selection and best prices in Gatineau on new models and pre-owned vehicles of these different makes! Whatever your needs and your budget, you will find here the vehicle that will meet your expectations; and don't forget to ask us about our current Chrysler promotions as well as our advantageous car financing options! Meanwhile, here's an overview of our models!

Chrysler

Your Chrysler dealer in Hull offers you a wide selection of energy-efficient, versatile and spectacularly designed minivans. For example, the 2021 Pacifica features a spacious, premium interior that can accommodate up to 8 occupants, while offering great energy efficiency. You can also opt for a Pacifica Hybrid! As versatile as its sister model, it's also the only plug-in minivan in its class in North America. And how about a fuel economy rating of only 2.7 Le/100 km? Finally, be among the first to get behind the wheel of the new 2021 Chrysler Grand Caravan, the popular Dodge minivan that moved over to Chrysler!

Dodge

Are you a fan of high-performance SUVs and muscle cars? You'll find in our Dodge dealership a wide selection of high-performance utility vehicles like the rugged 2021 Durango, with its 7-passenger capacity and a towing capacity of up to 8,700 pounds. Let's not forget about the Journey, which is more compact but can also accommodate up to 7 occupants.

You're more of a performance car type? Take a look at our Charger and Challenger models, which come in many versions, some of which can reach 797 horsepower! What is more, the Challenger is the only car in its class to offer 5 seats, while the Charger is the most powerful and fastest sedan to date, no less!

Jeep

When you think Jeep, you immediately think of the outdoors and off-road driving! And your Jeep dealer in Hull is sure to have the model that will meet your needs! Whether you're looking for a luxurious, high-performance model like the Grand Cherokee or the Cherokee, or an off-road vehicle of choice like the 2020 Wrangler or the Jeep Gladiator pickup truck, you're sure to get your hands on a vehicle that won't let you down! Also take a look at our 2020 Jeep Compass and Renegade vehicles; more compact, they’re still not to be cowed and will offer you solid performances!

RAM

Finally, our RAM trucks, whether it is the RAM 1500, RAM 2500 or RAM 3500, will give you complete satisfaction thanks to their large towing capacity and their capable engines, while offering unfailing reliability. Also take a look at our ProMaster line of commercial vans, which take versatility to the next level! Come and choose yours at your RAM dealer as soon as today!

Used cars

We also have a vast inventory of pre-owned vehicles offered at the best prices in town! Whether you're looking for a car, a used RAM truck, a used Wrangler or any other pre-owned model, come meet us and choose the vehicle that meets your needs and your budget!

Parts and Accessories

At Hull Chrysler, you can also purchase Mopar parts and accessories for your vehicle; whether it's to customize it or increase its performance, there's a Mopar part or accessory designed specifically for your vehicle model!

To find out more about our Chrysler, Dodge, Jeep and RAM vehicles, or about our current Dodge RAM promotions and offers, come to Hull Chrysler as soon as today!

Recherche par modèle.

Je sais mon budget.

À l'aide de la glissière ci-dessous, trouvez le véhicule qui correspond à votre budget

127 Véhicules en Inventaire

Voir Inventaire

Prendre rendez-vous

Notre service est doté des techniciens les plus qualifiés prêts à répondre à vos questions et répondre à vos besoins de service. Utilisez notre formulaire en ligne pour fixer un rendez-vous ou contactez notre service après-vente si vous avez d'autres questions.

Détails du rendez-vous

Renseignements sur le service

Découvrez une nouvelle manière d'acheter

Hull Chrysler Dodge Jeep Ram souhaite que l'expérience d'achat de votre prochain véhicule soit des plus agréables et rapides! Nos outils en ligne vous permettre de structurer l'achat et le financement du confort de votre foyer, afin que connaissiez avec précision tous les détails de l'entente avant de nous visiter. Ces outils s'utilisent en un seul clic dans la page des détails de chaque véhicule; il suffit d'ouvrir l'onglet qui se trouve à proximité du nom du véhicule et de choisir celui qui vous intéresse. Vous n'avez pas à utiliser tous les outils, seulement ceux qui correspondent à votre démarche d'achat. Plus vous fournirez d'information en ligne, plus rapide sera votre expérience d'achat chez le concessionnaire. Vous serez sur la route avec votre nouveau véhicule en un temps record!

Obtenir votre valeur de reprise

Rehaussez votre pouvoir d'achat en quelques instants! Obtenez la valeur de reprise de votre actuel véhicule, avant même de mettre les pieds dans notre cour. Vous pourrez ensuite utiliser la valeur calculée ici dans nos autres outils pour obtenir des résultats encore plus précis.

Commencer votre évaluation

Structure de votre financement

Faites-vous une meilleure idée du type d'achat qui correspond le mieux à vos besoins. Il suffit d'indiquer si vous souhaitez acheter ou louer, de sélectionner un paiement et d'ajuster certains paramètres de financement pour connaître votre mensualité.

Pré-approbation de financement

Des inquiétudes à propose de votre acceptation de crédit? Nous pouvons vous aider! Cet outil vous permettra de connaître et de sélectionner les meilleures options de financement à votre disposition.

Obtenir une préapprobation

Afficher les plans de protection

Passez en revue les divers plans de protection que nous vous offrons: garanties prolongées, plans d'entretien, garanties jantes et pneus, pare-brise, solde résiduel, et plus.

Créer votre compte

L'ouverture d'un compte MesAutos est essentielle pour que vous puissiez sauvegarder les résultats de l'outil Structurer mon entente. Il est tout à fait possible d'utiliser les outils sans se connecter à un compte, mais vous économiserez bien du temps et des efforts en sauvegardant vos analyses, qui pourront alors être consultées de tout appareil, en tout temps.

Effectuer un acompte en ligne

Si vous trouvez le véhicule idéal en ligne, nous vous aiderons à vous le procurer au cours d'une transaction tout aussi idéale! Il suffit de suivre les étapes de l'outil d'achat, d'effectuer un dépôt via PayPal et nous mettrons ce véhicule de côté pour vous. Nous acceptons aussi les dépôts par carte de crédit ou par débit PayPal lié à votre compte bancaire. Ce dépôt sera applicable à votre acompte d'achat. Une mise de côté de véhicule est annulable en tout temps, sans pénalité ni obligation.

Concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Gatineau (près d’Ottawa)

Vous magasinez un véhicule Chrysler, Jeep, Dodge ou RAM près d’Ottawa? Hull Chrysler vous offre le plus grand choix et les meilleurs prix à Gatineau sur des modèles neufs et des véhicules usagés de ces différentes marques! Peu importe vos besoins et votre budget, vous trouverez chez nous le véhicule qui répondra à vos attentes; de plus, renseignez-vous sur nos différentes promotions Chrysler en cours de même que sur nos avantageuses options de financement auto! En attendant votre visite, voici un aperçu de nos modèles!

Chrysler

Votre concessionnaire Chrysler à Hull vous offre un grand choix de minifourgonnettes écoénergétiques, polyvalentes et au design spectaculaire. Ainsi, la Pacifica 2021 dispose d’un habitacle spacieux et haut de gamme pouvant accueillir jusqu’à 8 occupants, tout en offrant une grande efficacité énergétique. Vous pourrez aussi opter pour une Pacifica hybride! Aussi polyvalente que sa consœur, elle est également la seule minifourgonnette enfichable de sa catégorie en Amérique du Nord; que diriez-vous d’une cote de consommation de seulement 2,7 Le/100 km? Enfin, soyez parmi les premiers à vous glisser derrière le volant de la nouvelle Chrysler Grand Caravan 2021, la populaire minifourgonnette Dodge qui a déménagé ses pénates chez Chrysler!

Dodge

Vous êtes amateurs de VUS performants et de muscle cars? Vous trouverez dans notre concession Dodge un grand choix de véhicules utilitaires des plus performants comme le robuste Durango 2021, avec sa capacité de 7 passagers et pouvant remorquer jusqu’à 8700 livres. Sans oublier le Journey, plus compact mais qui peut lui aussi accueillir jusqu’à 7 occupants.

Vous êtes plutôt du genre voiture de performance? Jetez un œil à nos Charger et à nos Challenger, qui se déclinent en de nombreuses versions dont certaines peuvent atteindre 797 chevaux! De plus, la Challenger est la seule voiture de sa catégorie à offrir 5 places, tandis que la Charger est la berline la plus puissante et la plus rapide à ce jour, rien de moins!

Jeep

Quand on pense Jeep, on pense tout de suite plein air et conduite hors route! Et votre concessionnaire Jeep à Hull a assurément le modèle qui répondra à vos besoins! Que vous soyez à la recherche d’un modèle luxueux et performant comme le Grand Cherokee ou le Cherokee, ou encore d’un véhicule hors route par excellence comme le Wrangler 2021 ou la camionnette Jeep Gladiator, vous êtes assurés de mettre la main sur un véhicule qui ne vous laissera pas tomber! Jetez aussi un œil à nos Jeep Compass 2020 et à nos Renegade; plus compacts, ils ne s’en laissent pas imposer pour autant et vous offrirons de solides performances!

RAM

Enfin, nos camions RAM, qu’il s’agisse du RAM 1500, du RAM 2500 ou encore du RAM 3500, vous donneront entière satisfaction grâce à leur grande capacité de remorquage et à leurs performantes motorisations, tout en offrant une fiabilité à toute épreuve. Jetez aussi un œil à notre gamme de fourgons commerciaux ProMaster, qui poussent la polyvalence à un autre niveau! Venez choisir le vôtre chez votre concessionnaire RAM dès aujourd’hui!

Occasion

Nous avons aussi un vaste inventaire de véhicules usagés offerts aux meilleurs prix en ville! Que vous cherchiez une voiture Dodge usagée, un camion RAM usagé, un Wrangler usagé ou tout autre modèle d’occasion, venez nous rencontrer et choisir le véhicule qui répondra à vos besoins et à votre budget!

Pièces et accessoires

Chez Hull Chrysler, vous pourrez aussi vous procurer les pièces et accessoires Mopar pour votre véhicule; que ce soit pour le personnaliser ou augmenter ses performances, il existe une pièce ou un accessoire Mopar conçu expressément pour votre modèle de véhicule!

Pour en savoir plus sur nos véhicules Chrysler, Dodge, Jeep et RAM ou encore sur nos promotions et offres Dodge RAM en cours, rendez-vous chez Hull Chrysler dès aujourd’hui!